Est-ce que mes pieds s'ennuient? C'est vrai, ils passent la journée à monter et descendre en tournant en rond autour de l'axe de pédalier, ça doit être monotone à la fin?
J'ai le temps de penser à plein de choses aujourd'hui, plein de choses bien futiles comme ça. Pour la première fois, je crois que je m'ennuie.
Encore la route coincée entre la voie de chemin de fer et l'autoroute. Encore le soleil qui donne, la chaleur qui vous écrase et le vent qui veut vous faire tomber. Il y a bien quelques fjord et quelques lacs, mais ils me semblent peu de choses en regard de ce que je m'attend à voir plus loin en Norvège. Et les quelques bosses à passer ne corsent pas le parcours.
Je me fais un petit cout de spleen. Mais un coup de spleen de luxe. Il fait beau, je vais bien, je suis en vacances. Il parait qu'il fait un temps d'automne à Lure.
Ce matin j’ai fait le plein de provisions: objectif bivouac en forêt. Mais en arrivant à Munkendal je remarque un tout petit camping. Mukendal, 3700 habitants, son champion olympique de Hockey, son tout petit camping: on est bien dans le ton de la journée.
Finalement l'idée de pouvoir profiter d'une douche et du Wifi l'emporte. Va pour le camping. Un spleen de luxe on vous dit!
Lire l'étape N°20 : Munkedal - Sarpsborg
Terms & Conditions
S'abonner
Rapporter
Mes commentaires